Destination

Avignon en saison off

revenir à l'accueil
Passé l’été, l’automne et l’entrée dans l’hiver font partie de ces périodes durant lesquelles il fait bon profiter de la ville et de ses environs que ce soit à pied, en VTT, en quad ou en kayak.

2902-36En novembre, Avignon ne vous garantit peut-être pas tous les jours le soleil (quoique !), mais elle vous assure une découverte plus agréable et plus exclusive. Ce qui fait son attrait ? Commencez par le Palais des papes et les remparts de la cité datant des XIIIe et XIVe siècles puis sillonnez les rues et ruelles d’un de ses fameux circuits pédestres (promenade des Doms ou de Joseph Vernet, promenade des Teinturiers ou de la Carreterie…).

Novotel Avignon Centre
Son patio méditerranéen en cour intérieure fait de l’hôtel un vrai havre de paix en plein cœur d’Avignon. Ne cherchez pas plus loin, vous y trouverez tout ce dont un groupe a besoin ! Pour travailler d’abord, avec une plénière de 260 m2, des salles de sous-commission, une terrasse desservant tout le foyer, idéal pour les pauses en été comme en hiver, un lounge de 200 m2 en dernier étage pour organiser cocktails, dîners et soirées dansantes.
2574-36

Mais aussi pour se détendre des chambres dernière génération…Son SPA accessible aux groupes et très apprécié en hiver, et un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes.
Le tout à 5 minutes à pied du centre ville, 2 minutes de la gare d’Avignon centre et 5 minutes en voiture ou en bus de la gare TGV.