Destination

Cannes, terre d’événements

revenir à l'accueil

Cannes, terre d'événementsCannes ne se résume pas à son festival international de cinéma, si prestigieux soit-il. Il existe au moins une autre bonne raison professionnelle de vous y rendre avant que l’espace ne soit occupé par le monde du 7e Art (en mai), puis par les vacanciers.
En effet, les 26 et 27 mars le Palais des Festivals et des Congrès accueille « Heavent Meeting Cannes », le salon des professionnels de l’événement. L’occasion de rencontrer les décideurs et prestataires du secteur.
Au-delà, la ville ne manque pas d’atouts pour recevoir vos réunions. En plus du climat offrant un avant-goût d’été plutôt bienvenu au sortir de l’hiver, Cannes reste un grand village de 60 000 habitants, à un quart d’heure seulement de l’aéroport de Nice. Mais aussi un patrimoine culturel, naturel et architectural à découvrir sans modération, avec le Suquet – le vieux village de Cannes – ou encore l’arrière-pays et les îles de Lérins.
Vous l’aurez compris Cannes, c’est en fait un grand terrain de jeu capable de combler toutes les attentes, des plus zen aux plus actives, des plus natures au plus élaborées.

Novotel CannesNovotel Cannes
Un écrin de verdure au calme avec, au choix, vue sur la colline de la Californie ou sur une belle piscine – la plus grande piscine d’hôtel extérieure de la ville – un site suffisamment spacieux pour offrir un Amphithéâtre (modulable) de 290m2 (270 places) et un restaurant extérieur surplombant la terrasse de la piscine… Voici ce que vous découvrirez en choisissant d’organiser votre réunion au Novotel de Cannes. À dix minutes à pied de l’effervescence de la Croisette, l’établissement s’affranchit des nuisances de la ville pour n’en garder que les avantages.