Destination

Il y a une vie après le festival

revenir à l'accueil
Cannes ne se résume pas à son festival, si prestigieux soit-il, et à sa Croisette.

cannesPassé l’effervescence et la dimension festive de la ville, qui constituent déjà une bonne raison d’y venir, on oublie un peu trop facilement que Cannes, c’est surtout un grand village de
60 000 habitants
, à un quart d’heure seulement de la grande Nice et de son aéroport. Cannes, c’est aussi, bien sûr, un climat particulièrement clément en arrière-saison. Sans doute la période la plus appréciable pour découvrir ou redécouvrir le Suquet – le vieux village de Cannes – l’arrière-pays, ou encore les îles de Lérins. Vous l’aurez compris Cannes, c’est en fait un grand terrain de jeu capable de combler toutes les attentes, des plus zen aux plus actives, des plus natures au plus élaborées. Il y a donc bien une vie après le festival de Cannes !

Novotel Cannes

cannes2Un écrin de verdure au calme avec, au choix, vue sur la colline de la Californie ou sur une belle piscine – la plus grande piscine extérieure de la ville – un site suffisamment spacieux pour offrir un vrai auditorium de 1500 m2 (270 places) et un restaurant extérieur sur la terrasse de ladite piscine… Voici ce que vous découvrirez en choisissant d’organiser votre réunion au Novotel de Cannes. À dix minutes à pied de l’effervescence de la Croisette, l’établissement s’affranchit des nuisances de la ville pour n’en garder que les avantages.