EVENEMENT

Nuit des étoiles 16 ans de fidélité

revenir à l'accueil
La Nuit des étoiles, qui célèbre les sportifs français de haut niveau, s’est tenue au Novotel de Belfort le 22 mars devant 450 happy fews. Un partenariat de 16 ans entre l’hôtel et les organisateurs.

img1_evenEn 16 ans, l’événement aux allures de plus grand cabaret du monde a vu défiler des champions tels que David Douillet, Christophe Dominici, Teddy Riner, Jacques Lafitte, Franck Lebœuf… et des artistes dont les performances ont fait le tour du monde.

En effet, depuis 1997, la Nuit des étoiles s’est taillée une solide réputation faisant du Novotel de Belfort et de son centre de congrès « the place to be » pour tout ce que la région et au-delà compte de personnalités (élus, leader d’opinion, média, entrepreneurs…). Imaginé et organisé par Couleur Sport Productions, l’événement s’appuie sur une formule à trois ingrédients : des monuments de l’histoire du sport, des champions du moment et un plateau d’artistes de haut niveau.

 

img2_even« Le concept – une cérémonie de remise de prix, un dîner, un spectacle, une soirée – reste inchangé mais chaque édition se doit de surprendre, explique Hervé Goepfert, directeur de Couleur Sport Productions. Sa réussite repose évidemment sur l’alchimie entre sport et spectacle, mais aussi sur la fidélité de ceux qui travaillent sur le projet. » Très apprécié au-delà de la région, il se dit que l’année 2014 pourrait voir la Nuit des étoiles se décliner dans d’autres régions. « Sans quitter Belfort », rassure Hervé Goepfert.